Bonjour,
Un fournisseur met à disposition un SDK intégrant un webservice (création d'une liste de références et vérification des stocks), cependant, le .xml généré me sort un tableau de + de 10 colonnes du genre :
FREINS
205RCD YAMAHA
REF QTT DESCRIPTION etc......
et pareil pour les autres catégories.. or il me faudrait juste deux colonnes, la REF et le booleen des stock.. Je n'ai jamais codé en C# .. J'ai déjà vu des programmes Hard, mais là c'est l'extrême.. Il faudrait modifier le .dll qui contient le SDK.. Mais tout dépends de tellement de méthodes.. Et comme c'est axé web service je ne peux pas faire comme je veux je pense, un lien doit générer les articles.. Les méthodes ne sont pas du tout explicites. J'ai téléchargé refractor pour modifier le .dll mais j'ai peur d'une corruption du fichier quand je compilerais sous visual studio.. Je voudrait créer ensuite un module sous magento qui analysera le xml (seulement les deux colonnes qu'il me faut si c'est possible car ils n'ont pas mis de séparateurs..) et mettra à jour les stocks du site web. Je suis apprentit (2ème année de DUT info) Je n'ai jamais codé en C#, je n'ai pas de maître de stage, je suis seul, mais heureusement que vous êtes là !Que me conseillez vous ? Passer à autre chose et dire au Boss qu'il faut qu'il prenne un Bac +5? x)
Partager