Bonjour à tous!

Cela fait maintenant plusieurs jour que je plante sur un problème, que je ne comprend guère; Le pire étant que ne n'arrive pas à déboguer ou à avoir un message d'erreur. J'ai implémenté des web services REST (En utilisant un Stateless annoté avec @Path ..., les développeur Java EE comprenne de quoi je parle), que j'ai déployé sur Glassfish.

Un test effectué avec mon navigateur pour les méthodes GET, fonctionne sans soucis. Mais j'ai du mal à consommer les même services web avec android dans mon code; aucune réponse n'est renvoyé! j'ai fini par découvrir que le navigateur de la tablette, ne faisait pas mieux, ce dernier me renvoie l'erreur 404; Mais, mais... j'utilise exactement la même uri que sur le navigateur de mon PC, qui lui me renvoi bien le resultat attendu; Ne me dite surtout pas que plante sur une mauvaise url depuis une semaine, rassurez vous j'ai même emprunté d'autres yeux pour cela . Cependant, ma tablette accède bien au serveur Glassfish sur les port 4848 et 8080, en m'affichant les interfaces d'administration de Glassfish. Quelqu'un y voit quelque chose? Même un hello world qui fonctionne avec le navigateur de mon PC ne fonctionne pas avec celui de ma tablette.