Bonjour,
J'ai ajouté le post-build command suivant aux projets de ma solution :
Mon problème est le suivant la macro $(TargetDir) contient un slash terminal du coup robocopy ne veut pas effectuer la copie et j'ai une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 robocopy "$(TargetDir)" "$(SolutionDir)Output\$(ConfigurationName)\$(TargetName)" if errorlevel 4 goto BuildEventFailed if errorlevel 0 goto end if errorlevel 1 goto end if errorlevel 2 goto end :BuildEventFailed echo FILECOPY for $(ProjectName) FAILED exit 1 :end echo FILECOPY for $(ProjectName) COMPLETED OK exit 0
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu le problème et comment le résoudre parce que franchement je ne vois pas comment enlever se fichu slash en ligne de commande avec de passer la valeur en argument à robocopy
Merci à vous
NB : l'erreur en question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Error 214 The command "robocopy "G:\Documents\Developpements\BlueBerry\Dev\Windows services\Components\Dev\Crawler\bin\x64\Debug\" "G:\Documents\Developpements\BlueBerry\Dev\Output\Debug\Crawler" if errorlevel 4 goto BuildEventFailed if errorlevel 0 goto end if errorlevel 1 goto end if errorlevel 2 goto end :BuildEventFailed echo FILECOPY for Crawler.Dev FAILED exit 1 :end echo FILECOPY for Crawler.Dev COMPLETED OK exit 0" exited with code 1. C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microsoft.Common.targets 4291 5 Crawler.Dev
Partager