Bonjour,
J'ai créé un petit intranet hébergé sur une machine virtuelle mise à dispo par mon employeur. J'ai installé php 5.3.10 et MySql 5.5.20. Depuis plus de 2 ans cet intranet fonctionne sans soucis.
Mais aujourd'hui, alors que je modifiais une petite boucle php dans une de mes pages (je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème, mais ça peut être utile à la résolution), la page n'a plus voulu se charger m'affichant juste :
Depuis, toutes mes pages bloquent à ce niveau là (C'est clair car je fais un import dans toute mes page vers cette page de connextion). J'ai d'abord essayer de redémarrer ma machine virtuelle en pensant qu'il s'agissait d'un plantage, j'ai ensuite chercher sur Internet une réponse et ainsi j'ai contrôlé que mes extentions MySql étaient activées et présentes ainsi que leur chemin d'accès. J'ai également effectuer un phpinfo() qui me parle bien de MySQL et pour ce que j'en sais la réponse fournie montre que tout marche. Enfin, j'ai effectué un get_defined_functions() et là, j'obtiens une page blanche. N'ayant jamais essayé cette fonction auparavant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je ne pense pas que ce soit normal.Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() in C:\wamp\www\test\connexion.php on line 8
Enfin, voilà, je ne sais plus quoi faire. Je sais que ce n'est pas bien vu de le dire, mais c'est quand même assez urgent comme problème.
Je vous laisse encore juste le code de la page connexion.php.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php //phpinfo(); //get_defined_functions(); $bdi = mysqli_connect('localhost', 'root', '*','ktdtest') or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error()); ?>
Partager