bonjour tt le monde;
et encore un autre probleme de JTable![]()
ben voila j ai construit un model sur lequel s'appuie le JTable
et un constructeur qui prend deux vecteurs le premier pour le vecteur data et le deuxieme pour le vector columns je mets le tt dans une fenetre et je veux faire l affichage mais la fenetre me sort un tableau vide!!!!
meme pas les noms de colonnes![]()
j ai tt essayé et maintenant je seche
voici une partie du code SVP aidez moi
voici mon model
voici mon tablo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class SearchOutputTable extends JPanel{ JTable table; public SearchOutputTable(Vector vD,Vector vC){ table = new JTable(vD, vC); DefaultTableModel dTM=new DefaultTableModel(vD,vC) ; table.setModel(dTM); table.createDefaultColumnsFromModel(); Font f = new Font("SanSerif", Font.PLAIN, 24); setFont(f); setLayout(new BorderLayout()); JScrollPane scrollpane = new JScrollPane(table); add(scrollpane); } }
e voici comment je fait l appel a l affichage
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 public class SearchOutput extends JFrame { XYLayout xYLayout1 = new XYLayout(); Vector vD; Vector vC; public SearchOutput(Vector vD,Vector vC) { try { jbInit(); } catch(Exception ex) { ex.printStackTrace(); } } void jbInit() throws Exception { this.getContentPane().setLayout(xYLayout1); this.setSize(500,500); this.setTitle("Search Output"); SearchOutputTable sOT=new SearchOutputTable(vD,vC); this.getContentPane().add(sOT,new XYConstraints(51, 202, 342, 128)); sOT.setBackground(SystemColor.desktop); sOT.setVisible(true); } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 void jButton4_actionPerformed(ActionEvent e){ Vector vD=new Vector(); Vector vC=new Vector(); seekEnreg(vD,vC); if(!vD.isEmpty()){ SearchOutput sO = new SearchOutput(vD, vC); sO.setVisible(true); SwingUtilities.updateComponentTreeUI(this); } }
Partager