Bonjour,
Je recherche comment afficher les valeurs de toutes les balises "Attribute" qui ont ont l'attribut Name = "Produktnamen", et dessous ceux avec l'attribut Name = "Produktnummer (Schlüssel)".
Ex:
<h2> Mes Produits ... </h2>
<p>MON PRODUIT /// Mon N° DE PRODUIT
</p>
Actuellement ça affiche la liste des Produktnamen (ça c'est ok), mais je n'arrive pas à afficher les N° de Produit "Produktnummer (Schlüssel)". Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
MON XML:
MON XSL:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <root> <Object> <Attribute Name="Produktnummer (Schlüssel)">MON N° DE PRODUIT</Attribute> <Attribute Name="Produktnamen"> MON PRODUIT</Attribute> <Attribute Name="Produktkurzbezeichnung" /> <Attribute Name="Beschreibung">Gerollte Selbstklemmplatten aus Glaswolle. </Attribute> <Attribute Name="Anwendungsbereiche">Hochleistungs-Wärme</Attribute> </Object> .......
Le template du bas est une impro complête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 ... <xsl:template match="/"> <html> <body> <h2>Mes Produits ("Produktnamen et "Produktnummer Schlüssel"):</h2> <xsl:for-each select="root/Object/Attribute[@Name='Produktnamen']"> <p> <xsl:value-of select="."/> /// <xsl:apply-templates select="root/Object/Attribute[@Name='Produktnummer (Schlüssel)']"></xsl:apply-templates> </p> </xsl:for-each> </body> </html> </xsl:template> <xsl:template match="root/Object/Attribute[@Name='Produktnummer (Schlüssel)']"> <xsl:if test="@Name='Produktnummer (Schlüssel)'"> <xsl:value-of select="."/> </xsl:if> </xsl:template>je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager