Bonjour,
je télécharge depuis une base de données les différents statuts de dossier et ensuite les dossiers pour chaque statut. J'essaie d'insérer tout ça dans une listview de type largeicon. Mon problème c'est que j'arrive pas à dire dans quel groupe appartient chaque élément.
Dans la 2ème boucle, quand j'ajouter l'élément à la liste, je ne sais pas comment lui donner dans quel groupe il appartient.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 mod_access.access_connecter() statut = mod_access.access("SELECT id_statut, statut_description FROM tbl_statut ORDER BY statut_ordre;") mod_access.access_deconnecter() For i = 0 To statut.Tables(0).Rows.Count - 1 Me.lst_dossier.Groups.Add(New ListViewGroup(statut.Tables(0).Rows(i).Item(0).ToString, statut.Tables(0).Rows(i).Item(1).ToString)) mod_access.access_connecter() dossier = mod_access.access("SELECT id_dossier, dossier_nom & ' ' & dossier_prenom FROM tbl_dossier WHERE id_statut = " & Integer.Parse(statut.Tables(0).Rows(i).Item(0).ToString) & " ORDER BY dossier_nom & ' ' & dossier_prenom;") mod_access.access_deconnecter() For j = 0 To dossier.Tables(0).Rows.Count - 1 Me.lst_dossier.Items.Add(dossier.Tables(0).Rows(j).Item(0).ToString) Next Next
Merci d'avance pour votre aide
PS : première fois que j'utilise les listview
Partager