Bonjour,
Je poste ici sans trop savoir si je suis absolument au bon endroit !
Pardon d'avance aux modérateurs, je n'ai pas eu de réponse sur le forum dédié aux développements Firefox, peut-être ici ? ...
Je développe une barre de recherche (CtrlF) si je n'ai pas trop de soucis avec la logique, j'en ai souvent avec l'interface graphique...
Mon pb me semble rudimentaire, cocher un radio button en code (JS mais peu importe...)
NB : je le fais sans pb sur des checkbox ainsi :
Mais sur un groupe de 2 radio button, je n'arrive pas à forcer une valeur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <xul:checkbox anonid="find-case-sensitive" label="&PersocaseSensitiveCheckbox.label;" accesskey="&PersocaseSensitiveCheckbox.accesskey;" tooltiptext="&PersocaseSensitiveCheckbox.tooltip;" oncommand="_setCaseSensitivity(this.checked);" xbl:inherits="accesskey=matchcaseaccesskey"/> ... ... this.findBar.getElement('find-case-sensitive').checked = false; this.findBar.getElement('find-case-sensitive').checked = true;
J'ai essayé :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <xul:radiogroup anonid="radiogroup" class="radiogroup-container"> <xul:hbox> <xul:radio anonid="radio-leftJustify" class="radio-leftJustify" label="&radio-leftJustify.label;" dir="reverse" accesskey="&radio-leftJustify.accesskey;" tooltiptext="&radio-leftJustify.tooltip;" oncommand="leftJustify(true);" value="false" checked="false"/> <xul:radio anonid="radio-rightJustify" class="radio-rightJustify" label="&radio-rightJustify.label;" accesskey="&radio-rightJustify.accesskey;" tooltiptext="&radio-rightJustify.tooltip;" oncommand="rightJustify(true);" value="false" checked="false"/> </xul:hbox> </xul:radiogroup>
et bien d'autres combinaisons, sans succès !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 this.findBar.getElement('radio-leftJustify').checked = false; this.findBar.getElement('radio-rightJustify').checked = true; this.findBar.getElement('radiogroup'[0]).checked = false; this.findBar.getElement('radiogroup'[1]).checked = true; this.findBar.getElement('find-case-sensitive').setAttribute('checked', false); this.findBar.getElement('find-case-sensitive').setAttribute('checked', false); MEME N'IMPORTE QUOI : var rg = document.getElementById("radiogroup"); rg[0].checked = false; rg[1].checked = false;
Impossible de faire décoller la coche de (A), même au démarrage alors que les 2 buttons sont initalisés à "false".
Je ne trouve pas la bonne syntaxe, auriez-vous une idée SVP ?
Merci d'avance !
Partager