Bonjour à tous,
Comment modifier une cellule donnée du GridBagLayout initialement rempli en clickant sur un bouton. C'est à dire, le programme qu'il faut sous le bouton pour obtenir un tel résultat.
Merci.
Bonjour à tous,
Comment modifier une cellule donnée du GridBagLayout initialement rempli en clickant sur un bouton. C'est à dire, le programme qu'il faut sous le bouton pour obtenir un tel résultat.
Merci.
Pour changer un composant, il suffit de retirer le composant précédant du panel, puis d'ajouter le nouveau composant avec les GridBagConstraints qui correspondent à l'endroit où tu veux l'afficher.
Bref c'est le même principe que quand tu crée au départ ton affichage, mis à part qu'il faut commencer par retirer le composant précédant.
Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais j'ai réussi à trouver une solution en créant des objets dans un tableau. le problème c'est que après l'affichage des éléments contenu dans les cellules du grid bag layout, ils étaient écrasés. A présent j'aimerais savoir comment l'ordinateur affiche le layout? j'utilise une boucle for pour remplir et afficher les éléments mais il n'y a pas d’effet quand on insert l'instruction Thread.sleep(2000); d’où ma question: est ce que l'ordinateur rempli tous les cellules avant de les affichées?
Merci.
Partager