Bonjour a tous, je souhaiterais télécharger un fichier a cette adresse: http://cleanfiles.net/?20385 , mais il faut faire une enquête pour pouvoir télécharger le fichier. les surveys bypasser requièrant eux aussi des enquêtes pour être téléchargés, j'ai fini par abandonner cette idée.
En cherchant dans les différents scripts de la page, j'ai réussi a trouver une partie , un script qui pourrait bien contenir le lien . est-ce que quelqu'un pourrait trouver l'url du fichier et la poster, ou poster le fichier?
(ps: je sais qu'il faut que l'un des sites d'enquêtes retourne une valeur permettant a la fonction success de donner accès au fichier, mais il y a beaucoup trop de texte inutile et pas assez d'espaces blancs dans le code source.)
Voici le script concerné:
Etant donné que c'est une fonction ajax, c'est le seul script qui peut recevoir des données venant des sites d'enquêtes. Voila, si quelqu'un y comprends quelque chose, et peut retrouver le fichier a partir de l'un des deux sites, ce serait bien de le dire . Je vais éditer et upper ce sujet de temps a autres , si je trouve un moyen, mais n'hésitez pas a donner des éléments de réponse de votre coté
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 var surveyClicked = false; var data ={"file":"20385","tooltip":"false","vi":"27077662"}; var file_id = data.file; $(document ).ready(function() { $(".popularityBar").each(function(){ var popvalue=$(this).attr("popularityValue"); $(this).css("width",popvalue+"%"); }); $('.toolTipBottom').tooltip({placement :"bottom"}); $('.toolTipTop').tooltip({placement:"top"}); activate _click(); }); function activate_click() { $(".cleanfilesOffer").click(function () { if (!surveyClicked) { parent.surveyClick(); checkl(); surveyClicked = true; } }); } function checkl() { var time = new Date().getTime(); $. ajax ({ type :"POST", url:"/checklv2.php", dataType: "json", data:{file_id:file_id,time:time}, timeout:1500, success: function(response){ if(response.success==1){ parent.offerCompleteAdmin(); window.top. location.replace("/df.php?id=" + file_id); } else{ setTimeout(function () { checkl() }, 14000); } }, error: function(msg, xhr){ console .log("Error occurred. Please try again."); console.log(msg.responseText); } }); }
Partager