Bonjour à tous,
Mon application comprend environ 50 champs dans lesquels je sélectionne la même liste de paramètres.
L'application fonctionne mais l'affichage est lent. J'ai donc effectué la requête à l'extérieur de la boucle et placé le résultat dans un tableau. Mais ça ne fonctionne pas quand je fais : whyle($tableau)
Voici ma requête
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $txtRequete101=' SELECT DISTINCT nomParametre FROM parametre WHERE cleBain IN ( SELECT MAX( idBain ) AS maxId FROM bain b, substancefaj s WHERE s.compositionPrincipaleFAJ="'.$nomMetal.'" AND s.idFAJ = b.cleSubstanceFAJ GROUP BY b.referenceBain ) OR cleBain IS NULL AND cleMetal IS NULL OR cleMetal='.$cleMetal.' ORDER BY nomParametre'; $requete101=mysql_query($txtRequete101) or die ('Erreur101'); $tableau101=mysql_fetch_assoc($requete101);
et l'affichage de la ligne de mon tableau (7 tableaux en tout)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 for($i=0;$i<5;$i++) { // On affiche le parametre mesuré echo' <th class="coli">'."\n"; echo' <select name="param['.$i.']" id="param['.$i.']" class="nParam">'."\n"; if(isset($_POST['param'][$i]) && !empty($_POST['param'][$i])) { echo' <option value="'.$_POST['param'][$i].'" selected=selected>'.$_POST['param'][$i].'</option>'."\n"; } else { echo' <option value="" selected="selected">Nom param</option>'."\n"; } // On affiche l'ensemble des paramètres possibles pour un type de substance while($tableau101) { echo' <option value="'.$tableau101['nomParametre'].'">'.$tableau101['nomParametre'].'</option>'."\n"; } echo' </select>'."\n"; echo' </th>'."\n"; } echo' </tr>'."\n";
Pourriez vous m'aider ?
Partager