Bonjour,
Je ne sais pas trop où poser ma question, veuillez m'excuser si je me suis trompé de section.
Suite à une mise à jour automatique et malencontreuse de mon serveur linux le 04 mai 2013, je rencontre des dysfonctionnements que je n'arrive pas à régler (je suis un bon débutant mais courageux)
Avant toute chose, quelques informations de version sur l'environnement avant et après la mise à jour.
Les versions avant MAJ
Debian 6
mysql 5.1.49
php 5.3.3
apache 2.2.16
Les versions après MAJ
Debian 7
mysql 5.5.30
php 5.4.4
apache 2.2.22
---
Les dysfonctionnements sont présentés ci-après.
Le problème n° 1 est le suivant : Certains champs de mon application n'affichent plus à l'écran les informations qui contiennent des caractères spéciaux ou accentués. Je précise, à l'écran, car les informations sont bien présentes en base de données. Cela se traduit de la façon suivante : lors de la validation de la saisie d'une phrase ou d'un mot comprenant un caractère accentué dans un des champs concernés, on constate l'effacement du champ (uniquement à l'écran car en base de données, le texte saisi est bien présent).
Le problème n° 2 concerne la déconnexion automatique de mon application qui ne remplit plus son rôle depuis la mise à jour. Un problème de time out semble t-il mais là aussi, je coince.
Les logs ne semblent rien démontrer.
Merci pour vos avis éclairés.
Partager