Bonjour,
Je suis ennuyé avec un tableau très basic. Si le contenu de mes cellules est trop large et ne possède pas d'espace, le tableau s'élargie autant que nécessaire pour contenir le contenu de la cellule et il n'y a pas de retour à la ligne.
Or, je veux que mon tableau soit de largeur fixe et ne puisse pas s'élargir automatiquement. J'ai essayé de fixer la largeur en pixel, en %, mettre la tableau dans un div de taille fixe pour créer rune "conteneur" , mais rien de fonctionne : la tableau s'élargi toujours et va au de la de la largeur du div.
j'ai ca:
J'ai essayé le tag "wrap" dans la <tr>, dans le <td> et dans la <table>, mais sans succès. J'ai essayé aussi avec nowap. Ca ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <table style="width: 100px;"> <tr> <td>texttextextldsmflkdmlsfkdmsfkldsfmlkdsfsmqdkqsdmkùmqsd</td> </tr> </table>
Evidement, dés que il y a un espace dans le contenu de ma cellule, le tableau ne s'élargie pas au delà des limites imposées (limites imposées soit pas la taille fixe du div conteneur, soit pas la taille width du tableau)
Comment faire donc pour fixer la largeur ? Merci.
Partager