Bonjour , j'utilise 3 Timer , donc j'aimerai s'il est possible d'utiliser 3 timers dans un groupe indexé ?
Si oui comment faire car moi j'y suis pas arriver et pourtant je nen suis pas à mon premier groupe indexé :s
Bonjour , j'utilise 3 Timer , donc j'aimerai s'il est possible d'utiliser 3 timers dans un groupe indexé ?
Si oui comment faire car moi j'y suis pas arriver et pourtant je nen suis pas à mon premier groupe indexé :s
Evidemment que c'est possible !
Tiens :
ouvres un nouveau petit projet puis :
crées un 1et timer , sélectionnes-le, copies-le puis colles-le et réponds oui à la question qui va t'être posée :
tu auras un timer1(0) et un timer1(1) !
oui je sais , je créé mes differents timer1(0) , timer1(1) , ...... avec du code dedans , mais le pb intervient lorsque je souhaite stoper un timer , puis le remettre en route aprés avoir cliqué sur un boutton par exemple :s
DESOLE , je pb je suis sur est fort interresant mais j'aurai du faire une analyse papier PLUS TOT , comme me l'avais CONSEILLE JMF , je n'est pas besoin de stopper de timer .
Merci qd mm ^^![]()
Amuses-toi quand même avec celà (tu vas découvrir des choses) !
Sur une Form, 2 timers timer1(0) et timer1(1), un bouton de command command1 et 2 labels label1 et label2
le code :
tu lances, laisse un peu tourner et appuies sur command1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private n Private Sub Command1_Click() Timer1(0).Enabled = False End Sub Private Sub Timer1_Timer(Index As Integer) n = n + 1 If Index = 0 Then Label1.Caption = n End If Label2.Caption = n End Sub
observes !![]()
ok , attend , je sauvegarde mon projet , au cas ou ^^
Partager