Bonjour,
Je ne sais pas trop si mon message se trouve dans la bonne rubrique car mon problème est vraisemblablement également lié à l'OS sur lequel tourne mon code. Donc désolé par avance si mon post est hors sujet...
Voilà: j'ai conçu un petit client FTP en C# chargé de récupérer/transmettre de petits fichiers (<10Ko) à période constante (toutes les 5 secondes) depuis un poste Windows.
Ce client utilise des FTPWebRequest pour réaliser ces échanges de fichiers. A chaque accès (toutes les 5 secondes donc) je recréé un FTPWebRequest pour télécharger et ou uploader ces fichiers.
Il arrive de temps en temps que ce client soit dans l'incapacité de de contacter le serveur faute de mémoire: "ENOBUFS - Out of memory". Une fois le PC dans cet état le seul moyen de récupérer une connexion valable est de le redémarrer... Dans cet état même Filezilla client est incapable de monter la moindre connexion avant un reboot.
je souhaiterais trouver un moyen pour soit éviter cette erreur (réduire la période de consultation?) soit la contourner (libérer de la mémoire ?) et tout celà en C# si c'est possible.
Auriez-vous une piste à me proposer ou un conseil à me donner ?
Merci.
Partager