Bonjour tout le monde,
Actuellement j'utilise un rapport sous vb.net (report viewer) qui m'affiche le résultat d'un calcul effectué dans une dataGridView, le problème c'est que quand le rapport se prolonge sur plusieurs pages, quand j'appuie à l'execution sur la vue avant impression, il m'affiche une page vierge entre mes pages ( page de données , ensuite page vierge ainsi de suite )
Je crois que je respecte la mise en page du rapport en largeur, (càd il arrive dans certains cas que les composants du rapport se décale à cause du non alignement de ces derniers, par conséquent, un textField par exemple qui sort du cadre de la largeur des feuilles de rapport va etre décalé dans une feuille à part ) car quand le rapport est afficher ( avant d'appuyer sur prévisualisation avant impression, cette mise en page est parfaite, meme quand j'exporte le rapport ( en excel, pdf ou word) je n'ai pas de problème.
Si quelqu'un a une proposition à me faire (dois-je appeler une fonction modifier une valeur dans la phase conception du rapport par exemple), demander plus de détails, ou discuter le problème, ça serait vraiment avec un énorme plaisir
Et Merci.
Partager