Bonjour,
Me revoilà avec un mélange de php et javascript et je ne parviens pas avancer...
Voici mon objectif:
J'ai 2 tables : intent (id_Intent,name_Intent) et values(id_Val,nb_Val).
Je souhaiterai crée un chart .
Voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> <script type="text/javascript" src="http://www.google.com/jsapi"></script> <script type="text/javascript"> google.load('visualization', '1'); // Don't need to specify chart libraries! google.setOnLoadCallback(drawVisualization); function drawVisualization() { var wrapper = new google.visualization.ChartWrapper({ chartType: 'ColumnChart', dataTable: [['', 'Germany', 'USA', 'Brazil', 'Canada', 'France', 'RU'], ['', 700, 300, 400, 500, 600, 800]], options: {'title': 'Countries'}, containerId: 'vis_div' }); wrapper.draw(); } </script> </head> <body style="font-family: Arial;border: 0 none;"> <div id="vis_div" style="width: 600px; height: 400px;"></div> </body> </html>
Voici comment je l'ai modifié car je souhaiterai à la place des pays afficher le nom des intents et à la place des nombres , nb_Val...
Donc je vais faire la requete suivante:
Donc là j'affiche uniquement les informations pour mon chart mais avec le javascript comment l'inclure?avec un tableau je suppose?json_encode a t-il quelquechose à faire ici?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $sql="SELECT * FROM intent "; $res=mysql_query($sql); while($rows=mysql_fetch_assoc($res)){ sql1="SELECT * FROM values"; $res1=mysql_query($sql1); $rows1=mysql_fetch_assoc($res1); echo $rows['name_Intent']; echo $rows1['nb_Val']; }
Partager