Bonjour.
A quoi tient la grandeur maximale d'une JTable ?
Mon application reçoit des données de fichiers CSV propres à chaque utilisateur, mais comportant hélas 365 j x 24 h x 4 ¼h = 35.000 lignes de données ! Cela m'est imposé.
Dès leur introduction dans un premier temps de l'application, il me faut éliminer les ± 11.900 lignes de données correspondant aux week-ends (± 52 x 2 x 24 x 4 = 9.984) et jours de congé (± 20 x 24 x 4 = 1.920).
Je me propose de disposer de la liste de tous ces quarts d'heures dans une table à 'ScrollPane' allant être réduite dans un deuxième temps :
- Après détermination d'une seule ligne correspondant à un samedi, mon application sélectionnerait et éliminerait toutes les lignes de données des samedis et des dimanches automatiquement.
- Agrégation par 96 lignes des lignes de quart d'heures et d'heures pour ne plus avoir qu'une ligne par jour (365 x 24 = 8.760).
Mais voilà ... je ne parviens pas à constituer une JTable de plus de 672 lignes. Nulle part dans la doc de Java de Sun ou d'Oracle, je n'avais pu voir cette limite. Quelqu'un pourrait-il me dire comment étendre cette limite jusqu'à 35.000 lignes ?
Merci d'avance.
Partager