Bonjour,
J'essaye de travailler sur google calendar et à ce titre je voudrais pouvoir afficher les différents calendrier qui sont dans mon compte.
Avec le code :
j' obtiens un fichier temporaire qui contient bien les titres de mes calendriers:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 cal_client = gdata.calendar.service.CalendarService() cal_client.email = u"pboulanger48@gmail.com" cal_client.password = "XXXXXXX" cal_client.source = 'Google-Calendar_Python_Sample-1.0' cal_client.ProgrammaticLogin() feed = cal_client.GetCalendarListFeed() liste = [] for entry in feed.entry: titre = entry.title.text titre = str(titre) f=open('temp.txt','a') f.write(titre) f.write("\n")
ensuite, je voudrais les importer dans une liste, mais avec le code ci-dessous, le split s'effectue sur les espaces, comme la dernière ligne du fichier comporte des espaces, je me retrouve avec une liste fausse:
1
2
3 pboulanger48@gmail.com VIVAQUA Anniversaires et événements des contacts
la sortie:
1
2
3
4
5
6 f=open('temp.txt',"r"); fdata = f.read() titres=fdata.split(); f.close(); os.remove("temp.txt") print titres
Ma question est comment puis-je éviter qu'une ligne comprtant des espaces soit splitée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ['pboulanger48@gmail.com', 'VIVAQUA', 'Anniversaires', 'et', '\xc3\xa9v\xc3\xa9nements', 'des', 'contacts']
Merci d'avance de vos réponses,
Pierre
Partager