Bonjour à tous,
Je voudrais ré-afficher la valeur postée de mon select. Les éléments du select sont récupérés dans une Bdd. Le ré-affichage des cases à cocher fonctionne mais pas avec le select et je ne comprends pas pourquoi.
Je vous montre mon code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 $txtRequete2=' SELECT DISTINCT nomFAJJour FROM fajjour j, fajvierge v, bain b, substancefaj s WHERE s.compositionPrincipaleFAJ="'.$tableau1['compositionPrincipaleFAJ'].'" AND s.idFAJ=b.cleSubstanceFAJ AND b.idBain=v.cleBain AND v.idParametreFAJVierge=j.cleParametreFAJJour ORDER BY nomFAJJour'; $requete2=mysql_query($txtRequete2) or die('erreur2'); $nbLignes2=mysql_num_rows($requete2); if($nbLignes2===0) { echo'A réaliser'."\n"; } else { echo' <select name="nomFAJJour['.$i.']" id="nomFAJJour['.$i.']">'."\n"; if(isset($_POST['nomFAJJour'][$i])) { echo' <option value="'.$_POST['nomFAJJour'][$i].'" selected="selected"></option>'."\n"; } else { echo' <option value="" selected="selected"></option>'."\n"; } while($tableau2=mysql_fetch_assoc($requete2)) { echo' <option value="'.$tableau2['nomFAJJour'].'">'.$tableau2['nomFAJJour'].'</option>'."\n"; } echo' </select>'."\n"; } echo' </td>'."\n";
Merci de votre aide
Partager