Bonjour,
j'ai un petit pb de rafraichissement de widget swt suite à l'activation d'une tache avec display (ouverture word,excel, ou barre de progression vba).
Mon contexte :
-Os window XP
-mon thread principal décrit un IHM avec des boutons, une zone de texte et une progress barre.
-je n'ai pas d'autres threads.
-chaque bouton enchaine en série, l'activation de plusieurs taches (avec attente) de type divers.
ces taches sont : des vbs qui elles mêmes activent des macros word ou excel
des taches Doors
ect
ces taches peuvent etre avec ou sans display (ex : ouverture fichier word , barre de progression vba ....)
mon widget text et barre de progression sont sollicités avant chaque activation d'une tache afin de renseigner l'utilisateur sur la progression.
Si mon bouton enchaine que des taches sans display, les demandes d'écriture dans les widgets text et barre se font correctement au fur et à mesure des actions. (text.append ou barre.setSelection).
Si mon bouton enchaine des taches avec et sans display, après la fin de la première tache avec display, plus rien ne s'écrit dans le widget text ou barre et il faut attendre la fin de l'enchainnement pour voir tout s'écrire d'un coup ????
Si quelqu'un à une idée ??
Partager