Bonjour,
Désolé pour le titre mais je ne sais pas quoi mettre.
J'explique mon problème, on me demande d'intégrer dans une de nos pages une applet venant d'un éditeur externe.
Lorsque cette applet rencontre un problème elle tente d'appeler une méthode javascript nommée getError.
Jusque là pas de problème j'ai défini cette méthode dans un de nos scripts et j'ai effectué les traitements nécessaires.
Maintenant cela se corse un peu car dans cette page, j'inclu maintenant plusieurs fois cette applet. Pour mes tests, j'en fait volontairement bugger une.
La fonction getError est bien appelée mais je n'arrive pas à déterminer quelle applet à provoquer cet appel.
Les paramètres d'appel de cette fonction ne me permettent pas d'identifier quelle applet est initiatrice de cet appel.
Bien entendu, il n'est pas possible de demander une évolution à l'éditeur pour qu'il me passe des paramètres en plus.
Y aurait-il une solution pour définir au niveau de ma page plusieurs fois cette fonction avec un système de portée ou je ne sais quoi ? Ou peut être est-ce possible d'avoir une sorte de "call tree" ce qui me permettrai peut être de retrouver quelle applet à effectué cet appel? Ou peut être est-ce possible d'englober mon applet pour faire une sorte de catch sur cet appel de fonction et ainsi redirigé sur une fonction paramétrée ?
Enfin voilà si quelqu'un à une idée, je lui en serai reconnaissant.
Merci.
Partager