J'essaie d'obtenir un article_ID après sélectionné l'article dans un TextBox d'un GridView.
Je m'explique plus, j'ai un GridView avec 3 colonnes, Colonne_1, Colonne_2, Colonne_3.
La deuxième colonne est une zone de texte AutoComplete, qui importe des articles existants de Article_Table (article_ID, l'article) en base de données.
Mon but est que lorsque je sélectionne une valeur dans le TextBox de la 2éme colonne, l'article_ID correspondant doit être affecté à la zone de texte de la 1ère colonne.
Mon code GridView est comme suite :
Merci d'avance pour toute réponse ;;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <asp:GridView ID="Gridview1" runat="server" AutoGenerateColumns="false" ShowFooter="false" Width="595px"> <Columns> <asp:BoundField DataField="RowNumber" HeaderText="Row Number" Visible="false" /> <asp:TemplateField HeaderText="Id_Mvt"> <ItemTemplate> <asp:Label ID="lbl_Mvt0" runat="server"></asp:Label> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Id_Article"> <ItemTemplate> <ajax:AutoCompleteExtender ID="AutoCompleteExtender1" runat="server" CompletionInterval="1000" CompletionSetCount="1" EnableCaching="true" MinimumPrefixLength="1" ServiceMethod="GetArticles" TargetControlID="TextBox2"> </ajax:AutoCompleteExtender> <asp:Label ID="lbl_article" runat="server"></asp:Label> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Articles"> <ItemTemplate> <asp:TextBox ID="TextBox2" runat="server" Width="98%"></asp:TextBox> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Quantité" ItemStyle-Width="10%"> <ItemTemplate> <asp:TextBox ID="TextBox3" runat="server" Width="89%"></asp:TextBox> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> </Columns> <FooterStyle Wrap="False" /> <HeaderStyle BackColor="#CCCCCC" Font-Bold="False" Font-Italic="False" Font-Overline="False" Font-Size="Small" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False" /> </asp:GridView>
Partager