Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils. Je suis actuellement entrain de mettre en place dans mon application une expandableListView dynamique mais je galère un peu^^

Le principe est qu'une première async task fait appel à un web service qui renvoi les groupes de ma liste que je vais ajouter à mon expandableAdapter et que j'affiche. (Jusqu'ici pas de soucis).

Puis je voudrais que lorsque je clique sur un groupe de ma liste (onGroupClickListener() je pense ?) cela lance ma 2eme async task qui va faire appel à un service web qui retourne les fils de ce groupe et qui va les ajouter à l'arrayList<fils> déclaré dans la classe Groupe et qui va les afficher dans mon expandableListView pour ce groupe en mettant à jour mon adapter. Et ainsi de suite lorsque je clique sur les autres groupes.

Je souhaiterais aussi que lorsque je clique sur un groupe déplié cela le referme et si je clique sur un groupe que j'avais déjà ouvert que ça ne relance pas l'async tassk mais récupère les données qui avaient été enregistrées pour ce groupe la 1ere fois.

merci pour vos idées et vos conseils