Bonjour,
Je cherche pour ma toute toute petite entreprise une solution pour synchroniser des données entres mon comptable, mon desktop, mon portable, et mon collaborateur.
Pour le moment je fais ça avec Syncovery qui synchronise un dossier local de chaque PC avec un dossier FTP.
Je n'ai pas besoin de performances de malade ni d'une sécurité de dingue, je me fou pas mal que quelqu'un voit que j'ai acheté un PC en solde chez Médiamarkt.
Par contre j'ai des gros fichiers médias, TRES gros ! ET donc il me faut pas mal d'espace de stockage.
J'ai commencé par regardé chez OVH (mon provider) puis chez d'autres sociétés référencées dans Google. Le problème c'est que niveau prix ils sont en plein délire, je pourrait me payer 5To de stockage chaque mois avec ce qu'ils demandent....
Et puis je suis tombé sur ceci https://www.livedrive.com/ForHome/ProSuite
Comme je ne parle pas très bien anglais je voudrais :
1/ Etre sur d'avoir bien compris ils proposent bien un forfait de 13 €/Mois avec un système de synchro sur plusieurs ordinateurs et sans aucun frais supplémentaires pour la connexion ou autre ?
2/ Savoir si quelqu'un connait ce service et si ça marche bien.
Merci d'avance de vos réactions...
Partager