Bonjour à tous,
J'ai un problème vraiment gênant dans un logiciel que j'ai créer. Le logiciel est un launcher qui permet de mettre à jour tout les clients qui se connecte a mon serveur "Cube World". Au ce niveau la tout va bien, mais je suis bloquer a un truc tout simple =(.
Je vous explique le principe :
Cube world est un jeu qui se lance depuis un .exe (logique ^^).
A son lancement il créer dans son dossier racine plusieurs dossier et fichier mais pas assez pour fonctionner tout seul et c'est pour sa que mon launcher fait le reste du boulot (vous allez comprendre pourquoi je vous parle de sa âpres).
Mon launcher met à jour le client de l'utilisateur et ensuite lance le .exe du jeu cube world.
Je vous explique le problème :
Quand je lance le launcher sur le bureau celui ci une fois qu'il a terminer de mettre a jour le client lance le .exe du jeu. Mais la le jeu se lance pas. Le jeu prend pour racine non pas la racine du .exe du jeu mais celui du launcher. Et donc il crer des fichier dans la racine du launcher et impossible de ce lancer car il lui en manque d'autre.
Encore plus étonnant :
Si je lance le .exe du jeu depuis le launcher qui lui a été lancer depuis un raccourcie ou un autre logiciel. C'est a la racine de ce dernier que les fichier sont créer par le jeu et donc impossible de ce lancer.
J'ai du mal a me faire comprendre par écris.
Je suis disponible sur skype si possible.
Logiciel disponible la pour les curieux : http://jund-dev.verygames.net/World_...e_Launcher.exe
code d’exécution : Process.Start("C:\Users\Anthony\Contacts\Desktop\Cube_World\Cube.exe")
Merci vraiment de votre aide.
Partager