Bonjour à tous,
Voilà je suis un jeune développeur ayant un projet de stage assez conséquent, et je m'en sort plus je ne trouve pas de solution...
Voici mon problème, je suis très novice en javascript (Je ne jure que par PHP HTML5 CSS3), j'ai quelques bases mais ayant une mémoire sélective non contrôlé j'oublie vite se que j'ai appris en javascript, et pour revoir le cours de javascript il me faudrait 70j sans compter la dizaine de jours d'apprentissage d'AJAX, je n'ai malheureusement pas le temps...
Le site que j'ai repris était en faite une structure HTML CSS AJAX, il ne me manquais plus "que" mettre les requêtes, les algo's et régler quelques bugs, et styliser le final.
PROBLEME : Ajax... c'est merveilleux, sauf quand on ne sais pas l'utiliser alors là c'est juste un cauchemar dès qu'une ligne Ajax apparaît, je bave... Je vous explique :
enfaîte le site est en intranet, Ajax est utilisé pour que l'URL reste tels quels lors d'un chargement de page et lorsque l'on clique sur le menu juste une div est "reload" pour que la page ne se recharge pas entièrement, rien d'extraordinaire, mais voila je suis confronter à plusieurs <FORM> et la réaction entre ajax, les formulaires suivis d'un submit équivaut à un retour à la page d'accueil... ni plus ni moins.
Du coup je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrais m'aider à envoyer se fichue formulaire.
Voici mon code raccourcis :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50