Bonjour,
je cherche en vain un moyenne d'obtenir le nombre maximum de message qu'une Queue (MSMQ) peut contenir, le but étant d'en déterminer la saturation.
si vous avez la moindre piste je suis preneur.
Cordialement,
Pierre-MT
Bonjour,
je cherche en vain un moyenne d'obtenir le nombre maximum de message qu'une Queue (MSMQ) peut contenir, le but étant d'en déterminer la saturation.
si vous avez la moindre piste je suis preneur.
Cordialement,
Pierre-MT
Tu trouveras des information sur les limitations de MSMQ ici : Resource Management in MSMQ Applications.
Pour répondre à ta question, ça dépend principalement de la quantité de RAM disponible, chaque message ne pouvant dépasser 4MB.
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Bonjour,
ce que tu recherches est quelque chose comme ça?
Source sur MSDN : MessageQueue
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // Set the queue's MaximumQueueSize property value. queue.MaximumQueueSize = 10; // Display the new value of the queue's MaximumQueueSize property. Console.WriteLine("MessageQueue.MaximumQueueSize: {0}", queue.MaximumQueueSize);
à Dynamès
merci mais cette limite est une limite en kilo octet or je voudrais savoir si windows impose un nombre maximum de message au dela du qu'elle meme si tu as 192 Go de ram il ne prend plus de message car le nombre maximum est depasser.
c'est ce nombre que je recherche.
quelqu'un aurait-il une reponse?
Cordialement
Pierre-MT
Partager