Amis du soir, Bonsoir! : )

Je rencontre quelques difficulté avec ma listview actuellement, je vais essayer d'être clair de manière a me faire comprendre au maximum : D

Je dispose d'une ListView et de plusieurs switchButton

Ma ListView peux contenir entre 0 et 17 items max
La ListView dispose de 2 colonnes,
La première est numérote de 1 a 17
La deuxième récupère le nom des joueurs donc ça varie tout le temps

donc en gros y a le N° du joueurs avec son pseudo a coter.

chaque items est associé a des switchButton

j'ai une petite dizaine de switchButton, exactement pareil pour chaque joueurs, seul l'affectation change suivant le joueurs sélectionner.

Enfin bref, ce que je souhaite faire c'est sauvegarder les choix.

Par Exemple :

l'utilisateur clique sur l'Item 4 et donc le selectionne par conséquent = switchButton 2 4 8 9 sur ON donc valeur true le reste sur Off(choix fait par l'utilisateur, TOUT sur OFF de base)

ensuite,

l'utilisateur clique sur l'item 7(déjà remettre tout sur OFF) = switch button 1 6 7 8 sur ON donc true et le reste sur OFF(pareil choix fait par l'utilisateur, de base tout sur OFF)

Donc, si l'utilisateur retourne sur l'item 4 il retrouve ces choix fait précédemment c'est a dire les switchButton 2 4 8 9 sur On le reste sur Off

De même que si il retourne a nouveau sur l'item 7 il retrouve les switchButton 1 6 7 8 sur On et le reste sur Off.

Voilou, je sait pas si j'ai été assez clair, je l'espère ^^

Pour vu qu'on parvienne a trouver une solution ensemble je ne sait pas si c'est fesable avec une ListView et WinForm :/

Cordialement et bonne nuit ! : )