Bonjour à tous,
Je cherche depuis 2 jours une manière de faire un diagramme dans lequel la ligne des résultats varie selon les résultats reçues mais je ne sais pas comment faire.
J'ai lu qu'il faut utilisé la classe Task, j'ai essayé bcp de trucs mais c'est pas trop ça.
J'ai le code d' itération uniquement que j'ai testé à partir du site d'oracle comme ceci:
Mais je vois pas trop comment l'utiliser dans mon cas, quelqu'un pourrait m'aider ou me mettre dans la voie svp... merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Task<Integer> task = new Task<Integer>() { @Override protected Integer call() throws Exception { int iterations; for (iterations = 0; iterations < 100000; iterations++) { if (isCancelled()) { break; } System.out.println("Iteration " + iterations); } return iterations; } };
code du diagramme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public void start(Stage stage) { stage.setTitle("Activités ascendant et descendant"); final CategoryAxis xAxis = new CategoryAxis(); final NumberAxis yAxis = new NumberAxis(); xAxis.setLabel("Temps"); yAxis.setLabel("Taille"); final LineChart<String, Number> lineChart = new LineChart<>(xAxis, yAxis); lineChart.setTitle("Kb/sec"); final XYChart.Series series = new XYChart.Series(); series.setName("Download"); Scene scene = new Scene(lineChart, 800, 600); stage.setScene(scene); stage.show(); series.getData().add(new XYChart.Data(new SimpleDateFormat("HH:mm:ss").format(new Date()), i)); Thread.sleep(1000); lineChart.getData().add(series); stage.setScene(scene); stage.show(); } public static void main(String[] args) { launch(args); }
Partager