Bonjour,

J'ai créé un sous domaine dans mon site distant qui affiche actuellement la page index par défaut de l'hebergeur.

Lorsque j'ai transféré les fichiers de mon site local sur le serveur virtuel distant - serveur Flex- ( en prenant la précaution de supprimer la page index.html de l'hébergeur qui est remplacée par la page index.aspx de mon site), j'ai le message suivant qui s'affiche:

Erreur du serveur dans l'application '/'.
Erreur de configuration

Description: Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. S'il vous plaît vérifier les détails d'erreur spécifiques ci-dessous et modifier votre fichier de configuration de manière appropriée. Parser Message d'erreur: attribut non reconnu 'targetFramework ». Notez que les noms d'attributs sont sensibles à la casse. Erreur source:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Ligne 8: <roleManager enabled="true" />
Ligne 9: <authentication mode="Forms" />
Ligne 10: <compilation debug="true" strict="false" explicit="true" targetFramework="4.0"/>
 Ligne 11: <customErrors mode="Off"/>
Ligne 12:
Fichier source: C: \ Inetpub \ vhosts \ monsite.com \ siteExemple \ web.config Ligne: 10
----------------------------------------------------------------------
Informations sur la version: Microsoft NET Framework Version: 2.0.50727.5472; ASP.NET Version:. 2.0.50727.5471

En local tout se passe très bien : Je travaille avec Visual web Developer 2010 Express.
J'ai également ouvert ce site en local avec VS 2012 Express pour le Web sans problème.

Merci pour vos conseils