Bonjour,
Je cherche à construire un formulaire qui regroupe plusieurs entités sous differentes forme et je galère un peu( beaucoup même !!).

J'ai une entité Forfait qui contient plusieurs champ. Celle-ci je souhaite pouvoir en créer une nouvelle dans le formulaire en question.
J'ai une entité Prestation qui contient également plusieurs champs, mais celle-ci sont déjà créées et je souhaiterai faire une liste de toutes mes prestations existante et pouvoir choisir lesquelles je souhaite relier au forfait que je suis entrain de créer.
Ma 3e entité PrestationForfait, c'est en faite elle que j'ai choisit pour faire le lien entre mes deux autres entités elle a un champ en plus que les id des deux autres entités, cest le champ Quantité. je souhaiterai pouvoir lorsque je relis une prestation à un forfait mettre la quantité pour chaque prestation.

Je pars sur l'idée de faire un formulaire imbriqué à partir de PrestationForfait imbriquant forfait en collection. (bien pas bien ?)
Comment je peux créer une liste de toute mes prestations dans ce formulaire et rajouter seulement celles qui ont une quantité > 0 ?