Bonjour;
j'ai besoin de créer un menu dynamique à partir d'une requête sql et le déployer sur un site sharepoint à travers une webpart.
en cherchant j'ai trouvé que la webpart est un projet de type bibliothèque de classe et je ne peux pas créer des pages aspx , donc il faut procéder par la fonction controls.add et par les Eventhandler , prière de me dire comment se faire surtout que j'ai un style Css qui s'applique au éléments "< ul >" et "< li >" , si quelqu'un a un exemple de code j'en serait reconnaissant.
D'autre part je veux quand je clique sur un lien de ce menu charger des données à travers Excel services , en effet j'ai dans mon fichier Excel d'origine un TCD qui récupère les données à partir d'une procédure stockée "maProcedure" qui a deux paramètres @p1 et @p2 , mon but est le suivant : quand l'utilisateur choisit un élément du menu , je récupère les deux paramètres @p1 et @p2 pour les envoyer à la procédure stockée " maProcedure" puis afficher le résultat correspondant dans le TCD à travers Excel services.
comment le faire ??
Merci pour votre aide.
Partager