Bonjour à tous,
Dans le programme de mon stage je dois extraire des données à partir
de menu déroulant incrémenter par une base de données...
Ces données doivent-être par la suite affichées dans un Excel:
le code pour vérifier si les menus déroulants existent:
La requête SQL:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if (isset($_POST['status'], $_POST['cat'], $_POST['sous'], $_POST['fct'], $_POST['pays'], $_POST['boat'], $_POST['certif']))
Et l'execution:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $requ =$pdo->prepare("SELECT distinct nom_uti,prenom_uti from utilisateur as u,pays as p,boat as b,function as f,mouvement as mo, contract as co where mo.status=>:status or cat_contrat=>:cat or souscription_mouvement=>:sous or titre_en=>:fct or title_fr=>:pays or titre_bateau=>:boat or titre_contrat=>:certif and u.id_uti=mo.id_uti and mo.id_contrat=co.id_contrat");
j'ai créer un bouton permettant de sortir un excel avec les données et l'erreur est la suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $requ->execute(array(':status'=>$_POST['status'], ':cat'=>$_POST['cat'], ':sous'=>$_POST['sous'], ':fct'=>$_POST['fct'], ':pays'=>$_POST['pays'], ':boat'=>$_POST['boat'], ':certif'=>$_POST['certif'])); $data= $requ->fetchAll();
1
2 ( ! ) Warning: PDOStatement::execute() [< a href='pdostatement.execute'> pdostatement.execute< /a> ]: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '=& gt '1' and cat_contrat =& gt 'MARMAR' ' at line 4 in C:\wamp\www\test_recherche\recup.php on line 143
Le Mot MARMAR correspond au menu déroulant Boat mais la ligne 143
indique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ':fct'=>$_POST['fct'],
Celà fais 2 jours que je suis bloqué
Dans l'attente de vos réponse
Merci beaucoup
Partager