Bonjour,
J'ai une form ExtJS 4, dans laquelle les items contiennent un groupe de boutons radio :
Par ailleurs, je cherche à charger dans cette form des valeurs par le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 { xtype: 'radiogroup', name : 'id_type_compte', id : 'id_type_compte', fieldLabel: 'Type de compte', items: [ {boxLabel: 'Bilan', name: 'typecompte', inputValue: 1}, {boxLabel: 'Résultat', name: 'typecompte', inputValue: 2}, {boxLabel: 'Opérationnel', name: 'typecompte', inputValue: 3} ] }
mon fichier datas.json ressemble à ca :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 myFormPanel.getForm().load({ // url: 'getRoutingInfo.php', url: 'datas.json', params: { consignmentRef: 'myConsignmentRef' }, success : function() { alert('success'); }, failure: function(form, action) { Ext.Msg.alert("Load failed", action.result.errorMessage); } });
Tout marche bien sauf pour le groupe de boutons radio : j'ai essayé de nombreuses syntaxes, dont je vous fais grâce, aucune ne fonctionnant. L'idéal serait d'indiquer en face du nom du radiogroup un nombre de zéro à n-1 (n nombre de bouton dans le groupe) indiquant le numéro du bouton "checké" (-1*si aucun bouton ne doit être enfoncé).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 { success: true, data: { id_account_ref: "10", num_account_ref:"2000", comment: "les sanglots longs", clientName: "Fred. Olsen Lines", portOfLoading: "FXT", portOfDischarge: "OSL" } }
Après recherche sur Internet, il semble que ce soit un bug de Ext JS4 ... Pouvez-vous me le confirmer ou m'indiquer une méthode simple pour résoudre ce problème.
D'avance merci
Kim
Partager