Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un site quasi intégralement en html et php. Problème: j'ai un besoin spécifique d'appliquer du javascript pour une liste déroulante avec recherche en l'occurence celle-ci :
http://www.erichynds.com/blog/jquery...iselect-widget
mais mes connaissances sont limitées. J'ai deux formulaires select/option sur une même page, l'un étant multiselect (type checkbox), l'autre sélection unique (type radio) or lorsque je met les deux sur la page, le premier ne fonctionne plus j'ai l'impression à cause du script du second qui "overide" le premier car mes checkbox et le champ de recherche disparaissent... De plus quand j'exécute les codes indépendamment, càd en supprimant l'un puis l'autre, les deux fonctionnent bien et me donne le résultat attendu.
Voila le code ci-dessous, merci d'avance pour votre aide !
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form class="header"> <select id="alpha" name="alpha[]" multiple="multiple" style="width:150px"> <option value="option1">option1</option> <option value="options2">option2</option> </select> <input type="submit" class="header_submit" name="submit_alpha" value="Save"> <script type="text/javascript"> $("select").multiselect().multiselectfilter(); </script> </form> <form class="header"> <select id="beta" name="beta" style="width:150px"> <option value="option1">option1</option> <option value="option2">option2</option> </select> <input type="submit" class="header_submit" name="submit_beta" value="Save"> <script type="text/javascript"> $("select").multiselect({ multiple: false, header: "", noneSelectedText: "", selectedList: 1}); </script> </form>
Partager