Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si il faut se présenter avant de poster, dans le doute petite présentation rapide.
J'ai 25 ans je suis actuellement en formation DL (Développeur Logiciel) à l'ENI école informatique à St HERBLAIN(44). Je suis débutant en développement.
Je souhaite réalisé un logiciel en vb.net pour mon association (moto-club) pour la gestion administrative de l'association, listes des membres, agenda de l'association, gestion financière, archivage de facture, bilan annuel...
Le problème qui se présente à moi, c'est que mon association n'a pas de local, donc chaque membres du bureau travail de chez lui, hors j'aimerai que chaque membre du bureau (6 personnes) dispose du logiciel chez lui pour travailler chacun de leur côté et que donc chaque personne est accès à la même base de données... Donc est-il possible d'avoir une seul base de données distante et que chaque personne puissent y accéder en temps réel?
Si oui qu'elle est la meilleur solution gratuite car petite associations donc nous ne souhaitons pas avoir de frais de fonctionnement...
Merci à tous, pour vôtre aide et vos réponses.
Partager