Bonjour,
on a développé une application utilisant des composants ext 4.1.
Pour info les composants sont facile à utiliser même avec Ajax et la librairie est sympathique, même si je trouve le code généré plus lourd que les composants JQuery, mais c'est aussi plus jolie. (on peux pas tour avoir)
le reste de notre framework MVC utilise jQuery, underscrore, backbone, etc.
en mettant ext-all.js ça marche nickel (d'ailleurs j'ai vu ici : http://www.developpez.net/forums/d98...xtjs-utiliser/ que ext-base.js devait être ajouté avant, mais moi ça marche sans ???)
mais 1.3Mo c'est un peu lourd je trouve.
en mettant ext.js et bootstrap.js, ça marche bien aussi, mais du coup ça loade les x fichiers JS (cela dit que quand il en a besoin c'est déjà pas mal), mais je trouve pas ça top.
du coup j'ai voulu générer mon propre fichier ext-custom.js en utilisant SenchaCmd-3.1.2.342. (Pour trouver les namespaces dont j'ai besoin, je vais me débrouiller)
si j'utilise la ligne de commande :
ça me génère bien mon fichier, mais impossible de faire marcher les composants, j'ai toujours une erreur : i is undefined sur ext-custom.js (forcemment ligne 1 y a qu'une ligne)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 sencha compile include -a ^ and concat -out ext-custom.js ^ and concat -yui -out ext-custom.js
avant se fichier je mets soit ext.js soit ext-dev.js soit ext-debug.js mais rien n'y fait (ext-base.js n'existe pas chez moi pourtant j'ai le sdk avec toutes les sources => le bootstrap marche)
Cordialement
ALCINA
Partager