Bonjour,
Petit souci de dernière minutes, j'ai un programme qui marché très bien jusqu’à hier soir, d'un coup, marche plus comme je le souhaite. J'ai essayé de regarder si mes dernière modification on affecter mon code mais rien. Donc je m'explique, j'ai une DataTable qui est remplie progressivement, cette DataTable est ensuite entrée dans un BindingSource qui remplie mon DGV. Lorsque je souhaite réaliser un filtre sur mon DGV, j'ai un système de classe qui permet d'enregistrer mes filtres et me renvois une requête qui s'applique sur le bindingSource. Mon petit souci est que lorsque j'essaye d'effacer mon filtre, une partie des lignes du DGV ne reviennent pas.
voila un ensemble de mon code :
Pour effacer le filtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part bindingSourceAlarme.RemoveFilter()
Exemple d'application d'un filtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part bindingSourceAlarme.Filter = mFiltre.Requet
En tous cas, j'ai retourné mon code dans tous les sens, j'ai pas trouvé d’où viens mon problème. Je pense que sa viens de ma DataTable qui a du être magnipulé lorsque j'applique mon filtre mais le souci est qu'une fois que ma DataTable est remplie, a aucun moment, je la manipule donc je comprend pas.
Merci d'avance pour vos suggestion !!
Partager