salut,
j'utilise la fonction Jquery Paginate() pour paginer le contenu d'une table récupéré depuis un fichier Php.
mais la fonction commence la pagination depuis la première ligne de ma table (entête) et c'est pas trop beau a voir ...
je vous envoie quelques lignes du code
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script type="text/javascript" src="Pagination_Easypaginate/jquery.easyPaginate.js"></script> ..... $(document).ready( function (e) { $(".easyPaginate").easyPaginate({ elementsPerPage: "10", effect: "climb" }); e.preventDefault(); });
je sais que la modification doit être dans le fichier easyPaginate.js mais je sais pas ou exactement
puis le html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <table id="Table_Aff" class="easyPaginate" ><tr ><td><th class="maclasse" style="width:20%" ><font color="#6633CC">Etat</font></th></td><td><th class="maclasse" style="width:20%"><font color="#6633CC">Image</font></th></td><td><th style="width:20%" class="maclasse"><font color="#6633CC">Type Logement</font></th></td><td><th style="width:20%" class="maclasse"><font color="#6633CC">Nbr Piece</font></th></td><td><th style="width:10%" class="maclasse" ><font color="#6633CC">Prix</font></th></td><td><th style="width:30%" class="maclasse"><font color="#6633CC">Surface</font></th></td></tr> <?php resultat récupéré depuis un autre fichier php....?> </table>
l'entête contient une ligne de 6 colonnes puis ici une boucle Php qui crée les lignes recuperé depuis le fichier de traitement php
je veux que la fonction jquery ne change que le contenu de la table sans toucher l'entête, voila j'espère que vous m'aidiez s'il vous plait
Partager