Bonjour, desole pour mon françe...
J'ai une page de contact sur mon site , que marche Mais il ne post pas la contant de '$body_message': , en la message quell arrive dans la boite lettre il ya ça:
0
0
From:
E-mail:
Je panse fout il ajouter une command de "print" comme en C, C++ pour que la programme marche ou est il une probleme de la script html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php $field_name = $_POST['Name']; $field_email = $_POST['E-Mail']; $field_message = $_POST['Message']; $mail_to = 'igraorartemiz@yahoo.it'; $subject = '#Message# '.$field_name; $body_message = 'From: '.$field_name."\n"; $body_message .= 'E-mail: '.$field_email."\n"; $body_message .= 'Message: '.$field_message; $headers = 'From: '.$E-Mail."\r\n"; $headers .= 'Reply-To: '.$E-Mail."\r\n"; $mail_status = mail($mail_to, $subject, $body_message, $headers); if ($mail_status) { ?> <script language="javascript" type="text/javascript"> alert('Thank you for the message. I will contact you shortly.'); window.location = 'contactform.html'; </script> <?php } else { ?> <script language="javascript" type="text/javascript"> alert('Message sending failed. Please, send an email to <a href="mailto:igraorartemiz@gmail.com">igraorartemiz@gmail.com</a>'); window.location = 'contactform.html'; </script> <?php } ?>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div class="col-right"> <h2>What can i do for you ?</h2> <!-- Contact --> <form action="contact.php" method="post" enctype="plain" class="contact"> <label> What's your name?</label> <input type="text" class="field" name="name" id="subject" value="Your name"/> <label>What's your e-mail address?</label> <input type="text" class="field" name="email"id="costomer_email" value="Your e-mail" /> <label>Okay, im listening...</label> <textarea type="text" cols="40" rows="10" name="message" id="detail"></textarea> <input type="submit" class="btn" value="Send it" /></label> </form>
Merci, A votre interece et assitance![]()
Partager