Bonjour,
J'ai cherché une réponse à mon problème via la FAQ et le forum, mais je n'ai pas trouvé, aussi je viens vers vous.
J'ai créé un UITABLE sous GUI de 5 colonnes aux formats différents : les deux premières sont des choice lists, les deux suivantes sont numériques et la dernière est également une choice list.
Par défaut, mon tableau (nommé 'step_uitable') a 4 lignes, chaque ligne est éditable. J'aimerais, quand l'opérateur a rempli la 4ème ligne, qu'une nouvelle apparaisse, aux mêmes formats que les précédentes.
Mon code est le suivant :
Avec ça, une nouvelle ligne apparaît bien, je retrouve les choice list mais lorsque j'effectue un choix dans ces choice lists, la balise NaN apparaît au lieu du nom du choix.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function step_uitable_CellEditCallback(~, eventdata, handles) data=get(handles.step_uitable, 'data'); [r, c] = size(data); if (all(eventdata.NewData ~= 0)&& (eventdata.Indices(1)==r)); set(handles.step_uitable,'Data', cat(1,data,cell(1, c)),'ColumnFormat',a); end
Je pense que le problème vient dans la ligneétant donné que cell(1,c) n'est pas défini au bon format, mais je ne vois pas comment y remédier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set(handles.step_uitable,'Data', cat(1,data,cell(1, c)),'ColumnFormat',a);
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter...!
Partager