Bonjour,
Dans mon projet MVC, je veux afficher les détails d'une entité créée à la volée (via la clause join dans Linq to SQL). Ci-dessous, le bout de code de mon contrôleur.
Puis j'utilise mes données dans ma vue. Ci-dessous, une partie de mon bout de code de ma vue (qui est un peu longue).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public ActionResult Details(int id) { var details = (from c in _entities.contact join t in _entities.titre on c.titr_id equals t.titr_id join a in _entities.adresse on c.adre_id equals a.adre_id join v in _entities.ville on a.vill_id equals v.vill_id where c.cont_id == id select new { t.titr_nom, c.cont_nom, c.cont_prenom, a.adre_champs1, a.adre_champs2, a.adre_champs3, v.vill_code_postal, v.vill_nom, c.cont_tel, c.cont_portable, c.cont_email }).FirstOrDefault(); return View(details); }
Il ne me semble pas avoir fait d'erreur mais malheureusement à l'exécution une RuntimeBinderException est levée. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <h1>Détails de <%= Html.Encode(Model.cont_prenom) %> <%= Html.Encode(Model.cont_nom) %></h1>
Rérou
Partager