Bonjour , j'ai développé une application javaFX avec Eclipse , et elle fonctionne de la bonne façon et à chaque fois qu'une erreur survient , les détails de cette erreur sont stockés dans un fichier log. Maintenant je voulais rattraper une erreur au démarrage de l'application et sauvegarder ses détails aussi (erreur de base de données), J'ai utilisé un simple bloc try catch et ça m'a généré le fichier log dans ma racine du projet sous Eclipse, mais lorsque je génére l'éxécutable de mon application et je l'exécute sur une autre machine , je ne trouve pas le fichier log sachant qu'une fenétre s'affiche indiquant 'Exception while running application'. C à d mon exception est détéctée mais non sauvegardée dans le fichier log.
Voici le simple code que j'utilise :
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ErrorLog errorLog = new ErrorLog(); try { launch(args); }catch (Exception e) { StringWriter sw = new StringWriter(); e.printStackTrace(new PrintWriter(sw)); String exceptionDetails = sw.toString(); e.getStackTrace(); errorLog.logger.log(Level.SEVERE, exceptionDetails); }
Partager