Bonjour,
Je tente désespéramment d'ajout dans mon projet Symfony2 une librairie que j'ai écrite.
J'ai placé les fichiers dans vendor ce qui donne :
Ensuite, j'ai modifié mon fichier composer.json pour déclarer mon namespace :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 - Pn - Schema - src - Schema.php - Attribute.php - etc.
Puis lancer la commande composer dump-autoload, qui a eu pour conséquence de générer le fichier autoload_namespaces.php avec mon namespace :
1
2
3
4
5
6 "autoload": { "psr-0": { "": "src/", "Pn\\Schema": "vendor/Pn/Schema/src" } },
Mes classes ressemblent à ceci :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php // autoload_namespaces.php generated by Composer $vendorDir = dirname(dirname(__FILE__)); $baseDir = dirname($vendorDir); return array( [...] 'Pn\\Schema' => $vendorDir . '/Pn/Schema/src', [...] );
1
2
3
4
5 <?php namespace Pn\Schema; class Schema { [...] }Dans mon controller, je fais comme çà :
1
2
3
4
5 <?php namespace Pn\Schema; class Attribute { [...] }
Bien entendu, comme tout ce que j'ai fait dans Symfony2 ne fonctionne jamais du premier coup même en suivant des tutos, je me tourne vers vous
1
2
3
4
5
6
7 use \Pn\Schema\Schema as PnSchema; [...] public function testAction() { $schema = new PnSchema('individu'); return new Response(json_encode(true)); }
FatalErrorException: Error: Class 'Pn\Schema\Schema' not found in C:\wamp\www\pn-server\src\Pn\RestServerBundle\Controller\CriterionController.php line 66
Partager