Bonjour à toute la communauté !
Pour faire court, je développe une application web, et j'en suis rendu au chargement d'une base de données dans une table HTML.
J'ai donc une page affichage.html dans laquelle vient ce greffer un peu de Javascript.
Dans un premier temps je fait appel à de l'AJAX, pour faire une requête sur ma BDD et récupérer les données à charger dans le tableau, voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 var url = location.search; var param = url.split('='); var res = new Array(); $.ajax({ type: 'POST', context: this, dataType: "json", url: '{{path('xxx_xxx_xxx')}}', data: "table_name=" + param[1], success: function(result) { var i = 0; $.each(result, function(key, element) { res[i] = element; var tr = $('<tr>' + '<td>' + res[i]+ '</td>' + '</tr>'); i = i + 1; }); alert('Contenu 1: ' + res.length); } } ); for (var i2 = 0; i2 < 50; i2++) { var tr = $('<tr>' + '<td>'+res[i2]+'</td>' + '</tr>'); alert("Contenu 2: "+res.length); $('#demotable1 tbody').append(tr); }
Je récupère donc des données depuis une page PHP, données que je souhaite afficher dans une table HTML implémentant le plug-in jQuery Table Sorter.
Seulement voila, ça ne marche pas
Pour essayer de comprendre j'ai debugger un peu avec la fonction alert(), qui me retourne les résultats suivants :
- Contenu 2 : 0
- Contenu 1 : 7
Le "Contenu 2" s’exécute donc en premier, ce qui semble être la source du problème.
En espérant avoir été assez clair, j’espère trouver un peu d'aide ici.
Partager