Bonjour, novice en jquery, je l'utilise actuellement pour la suppression de valeur en cliquant sur un bouton. Le clique sur celui ci permet d’afficher une pop-up de confirmation et ensuite de supprimer la valeur. Mon code fonctionne correctement sous google chrome mais pas sous firefox et ie (si sous ie, ca ne marche pas, ce n'est pas grave parce que c'est un site test) Je pense que cela vient de l'event click du code jquery.
Voici mon code html :
Et mon code javascript :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <center> <button class="btn btn-mini btn-red dropdown-toggle" data-toggle="dropdown"> <i class="icon-remove" rel="<?php echo $array[$i]->getId() ?>"></i></button> </center>
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $(document).ready( function () { $('i.icon-remove').click(function(event) { // $("i.icon-remove").on("click", function(event){ alert('ee'); event.preventDefault(); var id = $(this).attr("rel"); if(confirm('Voulez-vous supprimer ce couple mot-clé/nom de domaine ?')) { var parent = $(this).parents("tr"); $.ajax({ type: "POST", url: "requestsAjaxGoogleSimulator.php", data: "id="+id+"&act=suppr", beforeSend: function() { parent.animate({'backgroundColor':'#FF3F47'},300); }, success: function(msg){ $(this).delay(1200,function(){ parent.slideUp(500,function() { }); }); } }); } }); });
Partager