Bonjour ,
Je suis entrain de développer une application mobile avec sencha touch 2 , j'ai un webservice , qui a pour réponse json , mais qui contient du xml :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

{"status":"ok","configuration":"<?xml version=\"1.0\"?>\n<application id=\"1\"    name=\"Kat\" color=\"#1a7892\" scdcolor=\"#666666\" language_id=\"ca\">
 <modules>
  <module id=\"32\" type=\"Home\"><application_params><param name=\"is_active\"    value=\"1\"\/><param name=\"order\" value=\"0\"\/><param name=\"menu_icon\" value=\"ico_home\"\/><param name=\"menu_text\" value=\"Home+CA\"\/><param   name=\"headlines\" value=\"1\"\/><\/application_params>
 <\/module>
 <module><\/module>
<module><\/module>
 <module><\/module>
  <\/modules>
 <\/application>\n"}
Comment puis je faire pour récuperer la partie xml , et l'utiliser à partir d'un store avec un model , autant que je sache , sencha n'a pas de fonction qui permet de convertir une chaine de caractère au format json , puisque je peux avoir accée au contenu xml en utlisant : resultat.configuration ...

Puisqu'il ne y a pas de fonction de converssion , j'ai pensé à stocker le contenu dans un fichier .xml et l'appeller locallement à partir d'un store et utliser xmlReader pour le parser , mais je ne sais pas si c faisable en sencha ou pas ..
Je vous remercie d'avance.