Bonjour,
J'arrive pas a lire du cache, après que j'ai crée un fichier xml,quand je fais un test sur l’existence du fichier il me retourne le liens du fichier, mais quand je passe le lien a ma fonction pour le parser un message erreur s'apparaitre
Fonction qui crée le fichier XML sur le cache
ici quand il n y a pas du connexion je dois lire a partir du mon fichier qui exist au cache
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public static void loadXMLinLocal(String xmlFileLocalURL,Context cntx, String xml){ File file = null ; file = new File(cntx.getCacheDir(), xmlFileLocalURL); try { file.createNewFile(); FileWriter fw = new FileWriter(file); BufferedWriter bw = new BufferedWriter(fw); bw.write(xml); bw.newLine(); bw.close(); } catch (IOException e) { Toast.makeText(cntx, "Error!", Toast.LENGTH_SHORT).show(); } }
Log
1
2
3
4
5
6
7 File file = new File(_context.getCacheDir(), fileLocalCache); // si connexion false on utilise le fichier du cache Log.e("filePath> ",file.getPath()); if(file.exists()) Log.e("file> ","file exists"); xml = parser.getXmlFromUrl(file.getPath());
Je vous remercie en avance pour vos aides
1
2
3
4 06-21 09:40:17.663: E/filePath>(13563): /data/data/com.weblogy.abamako.com/cache/une.xml 06-21 09:40:17.673: E/file>(13563): file exists : true 06-21 09:40:17.673: E/ERREUR(13563): java.lang.IllegalStateException: Target host must not be null, or set in parameters. scheme=null, host=null, path=/data/data/com.weblogy.abamako.com/cache/une.xml
Partager