Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de remplir grâce à jQuery mes champs input avec une "combobox" mais mon problème c'est que ceux-ci bien que ma requête SQL sois correct et que lorsque j’exécute mon code .js j'ai les valeur attendu, celle-ci ne s'affiche pas dans les inputs.
J'ai une base de donnée MySQL.
Si par bonheur vous trouviez ce qui cloche la dedans, je vous en serrais extrêmement reconnaissant
Voici mes codes :
modification.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <?php include "phpmodification.php"; include "connect.php"; ?> <html> <head> <script type="text/javascript" src="jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="modification.js"></script> <meta charset="utf-8" /> <title>Modification entrée catalogue</title> </head> <body> <form action="modification.php" method="post"> <fieldset id="fieldset"> <legend>Modifier entrée catalogue</legend> <!-- Titre du fieldset --> <label for="modiftitre"> Titre à modifier : </label> <?php //Requête accepté ? if($result = mysql_query($reponse)) { //Si un resultat est retourné, preparation de la combo-box if($success = mysql_num_rows($result) > 0) { //On commencer la combo-box echo "<select name='categorie' id='categorie' >\n"; //On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table while ($row = mysql_fetch_array($result)) //Ajout de nouvelle option a notre combo-box echo "<option value='$row[titre]'>$row[titre]</option>\n"; echo "<option selected value='-1'></option>\n"; // Fin de la combo-box echo "</select>\n"; } // Pas de résultat dans la base else { echo "Pas de résultat trouvé."; } } //Erreur dans la base else { echo "Echec de la connection à la base."; } ?> </br> <?php require 'formulaire.php'; ?> <input type="submit" name="modif" value="Valider"> </fieldset> </form> <?php if (isset($erreur)) echo '<br />',$erreur; ?> <script type="text/javascript" src="modification.js"></script> </body> </html>
modification.js
ajaxinfoproduit.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $("categorie").change(function() { $.ajax({ url: "ajaxnfoproduit.php?produit="+$('#categorie').val() }).done(function ( data ) { $('#titre').val(data['titre']); $('#mots_cles_article').val(data['mots_cles_article']); $('#type_article').val(data['type_article']); $('#cout_article').val(data['cout_article']); $('#statut_article').val(data['statut_article']); $('#date_edition_article').val(data['date_edition_article']); $('#description_article').val(data['description_article']); $('#editeur_article').val(data['editeur_article']); $('#auteur_article').val(data['auteur_article']); $('#seuil_article').val(data['seuil_article']); $('#quantite_article').val(data['quantite_article']); }); });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php include 'connect.php'; $query = "SELECT * FROM article WHERE titre='".$_GET['produit']."';"; $req = mysql_query($query) or die('Erreur SQL !<br />'.$query.'<br />'.mysql_error()); $infos_produit = mysql_fetch_array($req); header ('content-type: application/json'); echo json_encode ($infos_produit); ?>
formulaire.php
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <label for="titre" > Titre : </label> <input type="text" id="titre" name="titre" placeholder="Titre de l'article" value="<?php if (isset($_POST['titre'])) echo htmlentities(trim($_POST['titre'])); ?>"><br /> <label for="mots_cles_article" > Mot clé : </label> <input type="text" id="mots_cles_article" placeholder="Mot clé de l'article" name="mots_cles_article" value="<?php if (isset($_POST['mots_cles_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['mots_cles_article'])); ?>"><br /> <label for="type_article" > Type : </label> <input type="text" id="type_article" placeholder="Type de l'article" name="type_article" value="<?php if (isset($_POST['type_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['type_article'])); ?>"><br /> <label for="cout_article" > Prix : </label> <input type="number" id="cout_article" step="0.1" placeholder="0" name="cout_article" value="<?php if (isset($_POST['cout_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['cout_article'])); ?>"> <br /> <label for="statut_article"> Statut : </label> <SELECT id="statut_article" name="statut_article" size="1" value=""> <OPTION selected >Nouveauté <OPTION>Disponible <OPTION>Hors-Stock </SELECT></br> <label for="date_edition_article" > Date d'édition : </label> <input id="date_edition_article" type="date" name="date_edition_article" value= <?php if (isset($_POST['date_edition_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['date_edition_article'])); ?>> <br /> Description de l'article : <br /> <TEXTAREA id="description_article" name="description_article" rows=4 cols=40 value="<?php if (isset($_POST['description_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['description_article'])); ?>" placeholder="Description précise de l'article" ></TEXTAREA> <br /> <label for="editeur_article" > Editeur : </label> <input id="editeur_article" type="text" placeholder="Editeur de l'article" name="editeur_article" value="<?php if (isset($_POST['editeur_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['editeur_article'])); ?>"><br /> <label for="auteur_article" > Auteur : </label> <input id="auteur_article" type="text" placeholder="Auteur de l'article" name="auteur_article" value="<?php if (isset($_POST['auteur_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['auteur_article'])); ?>"><br /> <label for="quantite_article" > Stock :</label> <input id="quantite_article" type="number" placeholder="0" name="quantite_article" value="<?php if (isset($_POST['quantite_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['quantite_article'])); ?>"><br /> <label for="seuil_article" > Seuil :</label> <input id="seuil_article" type="number" placeholder="Seuil minimum du stock" name="seuil_article" value="<?php if (isset($_POST['seuil_article'])) echo htmlentities(trim($_POST['seuil_article'])); ?>"><br />
Partager